Compte rendu de la réunion de débriefing

du Trial du 05 08 chez Laurent

Le comité organisateur a dressé un bilan du Trial du 10 juillet.

1°  Tout d’abord un grand merci aux bénévoles du MCPR et aux bénévoles d’AMP(12), sous La conduite de leur président, Francis DARDARD, qui ont passé l’examen de commissaire de zones pour venir nous aider.

2° Le dossier FFM a été compliqué à monter faute de licenciés capables (validité des licences) d’officier sur le Trial. Merci à Olivier JACQUES et Luc GREMILLET.

 3° Merci à Laurent, Eric, Léo et Stéphane pour le nettoyage et un grand merci à nos fidèles traceurs  qui, depuis des années, aident Laurent.

Un tour de table où chacun a fait part de ses observations :

Laurent : content ………

Séverine :  contente et rassurée par cette édition où le travail avec Jean Paul s’est très bien passé et a abouti à des résultats publiés en un temps record.

Buvette et intendance : Sans problème mais comme toujours des petits ajustements à prévoir pour l’année prochaine et trouver un bénévole de plus pour la buvette, trouver un brasseur à Monthermé.

La trésorière : Un bilan serré mais il manquait une trentaine de pilotes soit 900€ de recette; malgré tout un bilan à l’équilibre.

Bénévoles : 20 bénévoles le samedi et 50 le dimanche une belle équipe.

Des petites choses en vrac : Pour le suivi de la course, une fiche de passage tour par tour (Dominique) les cartons de pointage du club, fixer une heure de départ au dernier, préparer les sacs le samedi, lister et contacter individuellement les bénévoles qui seront sollicités lors de l’Assemblée Générale, revoir la signalisation d’accès spectateurs zones, prévoir des bidons de 10 ou 20litres pour lester les chapiteaux.

Laurent étant d’accord pour stocker le matériel du Trial, on va constituer les sacs spécifiques Trial. Les deux matériels achetés cette année sont confiés à Eric et à Laurent.

On organisera mieux avec du monde le retour du matériel  le lundi. Un grand merci à François et Eric pour tout le travail de transport aidé par Jean Luc et Stéphane. Merci à Dominique et Jean Luc pour l’intendance et les courses. Merci à tous ceux qui ont fait de ce Trial une réussite.

Rendez vous pour 2023 le 2 juillet (on essaye de retrouver ce 1er Week End de juillet)

 

Compte Rendu Trial
Retour à l'accueil