Bonjour à toutes et à tous

 

Tout d’abord nous espérons que ce message va vous trouver en bonne santé, et que votre famille se porte le mieux possible dans cette période difficile.

Comme nous, je pense que vous êtes en manque de nos réunions, de nos manifestations, de nos casse-croûtes, de nos apéros, de nos balades, de nos journées de préparations et de démontages.

Alors pour retrouver tout cela, il faut d’abord que la situation permette au gouvernement de nous libérer et nous donne l’autorisation (avec peut être des conditions « supportables ») d’organiser.

Il nous faut aussi un programme, nous y avons réfléchi, donc nous avons fixé  l’Enduro le 6 juin au départ d’ETEIGNIERES, notre dossier est à la préfecture et les engagements sont lancés, nos amis belges sont prêts comme les autres années, le tracé est sensiblement celui prévu en 2020. Il nous reste à établir un calendrier de préparation et le soutien de la commune d’ETEIGNIERES va nous alléger le travail sur le site de départ.

Le 4 juillet nous organiserons le trial à TOURNAVAUX qui est une manifestation beaucoup plus facile à encadrer du fait du lieu (sur 10 hectares) et du nombre de participants (max 100).

Ayant cette année décidé de ne pas mettre l’Endurance au programme du MCPR au vu de trois années successives difficiles en terme d’organisation, nous voulons organiser une journée club à l’image du samedi de l’Endurance avec repas et circuit détente quads et motos. La commune de ROCROI met à la disposition du MCPR le bastion du Dauphin et l’esplanade derrière les remparts, cette journée se déroulera le 28 aout.

Nous espérons faire de cette année 2021 une année presque normale. Organiser et surtout se retrouver ensemble sont les choses qui nous apportent de la joie et de la bonne humeur.

En espérant vous savoir en bonne santé, en attendant de vous donner des bonnes nouvelles pour les activités du MCPR.

Portez vous bien et prenez soin de vous.

 

 STEPHANE et DANIEL

 

 

Retour à l'accueil